The Voyager

Jewish Left Wing and the reposition power center in Europa

Jewish left wing.PNG 1000012848.jpg 1000012849.jpg 1000012850.jpg 1000012852.jpg

destro.PNG Destro..PNG Destro ...PNG

Lorsqu'on a affaire à des stratèges de haut niveau ou à des joueurs de haut niveau, il est toujours difficile de comprendre les mouvements de ceux qui jouent. En évaluant le déplacement des forces en Occident, il semble que les champions nationaux (je fais référence à ceux de la nation juive) montrent un déplacement de la richesse des Amériques vers l'Europe.

Apparemment, l'Amérique des 15 dernières années a dirigé l'Occident en termes de PIB et de chiffres économiques et financiers. Cependant, la distribution de la richesse est unidirectionnelle et toujours en faveur de la nation juive américaine.

Cette particularité se remarque surtout dans le secteur commercial de la grande distribution organisée et dans le secteur technologique.

Dans la grande distribution organisée, le cas d'AMAZON de Jeff Bezos est évident, dominant le secteur du commerce et de la distribution tant sur le territoire que sur le web.

Dans le secteur technologique, le cas de META de Mark Zuckerberg est évident, dominant le secteur de la technologie avec Facebook, Instagram et WhatsApp, tant sur le territoire que sur le web.

Sans parler des autres entreprises technologiques qui, de toute façon, font partie du conglomérat d'intérêts de la communauté juive américaine et, derrière des "trusts" et des "fiducies", sont de leur propriété.

Les "sept sœurs" technologiques américaines, ainsi nommées, dirigent l'évolution du marché boursier mondial.

À l'opposé, l'évolution interne du pays Amérique, qui semble en déclin depuis des décennies en termes d'investissements en infrastructures et services, est diamétralement opposée.

Ce déclin des investissements en infrastructures et services est décidément voulu stratégiquement par les administrations représentant l'aile gauche de la communauté juive, qui a gouverné l'Amérique pendant plusieurs mandats et a très peu fait dans cette direction. On note en effet un désintérêt total pour l'investissement en infrastructures et services, ce qui ne présage rien de bon pour l'Amérique. L'attention est en effet uniquement et exclusivement orientée vers la maximisation du profit à tout prix, une optique de court et moyen terme qui veut des profits maintenant et immédiatement, sans intérêt pour le moyen et long terme.

En termes économiques et de gestion, cela signifie l'incapacité des managers, ce qui ne semble pas être le cas ici, ou la connaissance et la conscience d'événements futurs destructeurs pour l'Amérique (donc aucun intérêt pour l'avenir de l'Amérique).

Y a-t-il un projet de transfert du pouvoir économique et financier vers le vieux continent ?

Très probablement, compte tenu des déclarations publiques du champion George Soros sur le projet de destruction de l'Amérique par lui-même ou par l'aile gauche de la communauté/nation juive ou le conglomérat d'intérêts de la communauté juive américaine.

En observant "l'action de la régie" des dix dernières années, on note en effet la volonté et le désir de monopole privé sur le commerce électronique et le secteur technologique, et la disqualification et l'exclusion de tous les autres acteurs en jeu, en particulier ceux appartenant à la communauté chrétienne européenne ou leur conglomérat d'intérêts.

Place à nos seigneurs. Salutations

Thoughts? Leave a comment