The Voyager

La Lutte pour la Raison dans la Société Chrétienne-Juive de l'Occident

Réexamen ou Confirmation de la sentence de 2009 du Tribunal de Milan contre la CIA, l'armée privée juive américaine ? La confirmation de la sentence du Tribunal de Milan de 2009 a certainement plus de valeur.

L'affaire Abu Omar, enlèvement et torture commis par l'armée privée de la haute bourgeoisie juive au nom de la CIA américaine, continue de susciter des discussions dans les couloirs des palais de Washington D.C., siège officiel de l'Agence de renseignement américaine, PRIVÉE car fondée par les Rockefeller (haute bourgeoisie juive américaine).

Mais l'affaire Abu Omar continue de susciter des discussions dans les couloirs des palais de Washington D.C., siège officiel de l'autre bras armé appelé FBI, également fondé par la haute bourgeoisie juive américaine (Rockefeller Foundation). Évidemment, les fondateurs sont toujours présents dans leurs armées respectives et, en tant que tels, commandent et dictent la ligne politique et la scène politique de l'Ouest, décidant qui doit monter et qui doit descendre.

L'affaire Abu Omar a démontré à tous les égards que le château de la haute bourgeoisie juive américaine, construit par les Rockefeller, peut être assiégé et conquis. Cette affaire préoccupe énormément les sommets de la haute bourgeoisie juive américaine, mais aussi toute la structure hiérarchique soigneusement construite avec des éléments très précieux pour eux, car ils sont d'une fidélité extrême.

En 2009, en effet, le tribunal de Milan de la République italienne a condamné 23 agents de la CIA et 2 agents des services secrets italiens.

De cette sentence des juges émergent les accusations et chefs d'inculpation suivants pour lesquels la sentence des juges condamne 23 agents de la CIA et 2 agents comprenant:

Enlèvement de personne à des fins de terrorisme : les 23 agents de la CIA et les deux agents des services secrets italiens ont été accusés d'avoir enlevé Abu Omar dans l'intention de le transférer en Égypte, où il serait soumis à la torture et à d'autres traitements inhumains et dégradants.

  • Association de malfaiteurs en vue de commettre des actes de terrorisme: les 23 agents de la CIA et les deux agents des services secrets italiens ont été accusés d'avoir agi comme une organisation criminelle visant à commettre des actes de terrorisme, y compris l'enlèvement d'Abu Omar.

  • Falsification de documents : certains des agents de la CIA et des services secrets italiens ont été accusés d'avoir falsifié des documents pour faciliter l'enlèvement d'Abu Omar et son transfert en Égypte.

  • Violation de la loi sur la vie privée : certains des agents de la CIA et des services secrets italiens ont été accusés d'avoir violé la loi italienne sur la vie privée en accédant illégalement aux données personnelles d'Abu Omar et d'autres personnes impliquées dans l'affaire.

Au même moment, le tribunal émettait des mandats d'arrêt internationaux pour les agents de la CIA et ordonnait l'interdiction de quitter le territoire et d'éloignement pour les deux citoyens italiens, agents du SISMI, car il s'agissait d'une sentence de premier degré mais avec des effets immédiats.

Les noms et les fonctions sont extrêmement importants en raison du rôle joué, du rang hiérarchique, mais surtout de la valeur sélective et du haut degré de fidélité aux fondateurs Rockefeller, à la gauche de la haute bourgeoisie juive américaine.

Robert Seldon Lady - Capo della stazione CIA di Milano. Jeff Castelli - Capo della stazione CIA di Roma. Betnie Medero - Agente CIA. Ralph Russomando - Agente CIA. Joseph Romano - Agente CIA. Eliana Castaldo - Agente CIA. Lt. Col. Joseph Romano - Agente CIA. Cinzia Bianchi - Agente CIA. Carlo Antonio Coronado - Agente CIA. James Kirk Elmer - Agente CIA. Luitgard Held - Agente CIA. Marie Elisabeth Anne - Agente CIA. Rabeya Sultana - Agente CIA. John Duffin - Agente CIA. Raymond Harrington - Agente CIA. Michael McDonald - Agente CIA. Luisella DeFrancesco - Agente CIA. Meredeth Jenkins - Agente CIA. Alan Cameron - Agente CIA. Maria Teresa Antonioli - Agente CIA. Pilar Rueda - Agente CIA. Giovanni Padrini - Agente CIA. Bruno Meguin - Agente CIA. Stefano Manetti - Agente CIA. Funzionari italiani condannati: Niccolò Pollari - Direttore del SISMI (Servizio per le Informazioni e la Sicurezza Militare). Marco Mancini - Vicedirettore del SISMI. Gustavo Pignero - Funzionario del SISMI. Luciano Seno - Funzionario del SISMI. Altri funzionari italiani coinvolti: Pio Pompa - Funzionario del SISMI. Luciano Seno - Funzionario del SISMI. Renato Farina - Giornalista e collaboratore del SISMI.

Pour la toute première fois, un procureur de la République d'un État européen, par une sentence de premier degré, est parvenu à prendre d'assaut le château de l'armée privée de la haute bourgeoisie juive américaine, appelée CIA America, ce qu'aucun procureur américain n'avait jamais réussi à faire.

Valeur symbolique absolue et épine dans le flanc gauche de la Rockefeller Foundation et de ses membres.

La peur est grande et l'inquiétude encore plus, car ce qui s'est passé à Milan pourrait se produire à Rome, Madrid, Paris, Francfort, Amsterdam, Bruxelles, Varsovie, Budapest, Bratislava et bien d'autres centres de pouvoir importants en Europe qui revendiquent l'état de droit sur le territoire national, mais surtout la protection des intérêts de la haute bourgeoisie chrétienne.

Eh oui, car c'est bien de cela qu'il s'agit : la lutte pour la raison entre la communauté chrétienne et la communauté juive, entre le conglomérat d'intérêts économiques, financiers et politiques de la communauté chrétienne et le conglomérat d'intérêts économiques, financiers et politiques de la communauté juive.

Les exemples d'une telle lutte pour la raison, surtout en Europe, sont nombreux.

Pier Silvio Berlusconi.PNG Pier Silvio Berlusconi, représentant du conglomérat d'intérêts économiques de la communauté chrétienne, haute bourgeoisie chrétienne milanaise, martyrisé par des enquêtes fabriquées de toutes pièces par la CIA, l'armée privée juive américaine, qui s'appuie sur un système judiciaire italien complaisant et au service du conglomérat d'intérêts de la communauté juive. Elkann.PNG John Elkann, représentant du conglomérat d'intérêts économiques de la communauté, haute bourgeoisie juive turinoise, confronté à des affaires judiciaires de patrimonialité.

Nicolas Sarkozy.PNG Nicolas Sarkozy, président français et représentant du conglomérat d'intérêts politiques de la communauté chrétienne française, martyrisé par la CIA, l'armée privée américaine, pour l'affaire des quatre millions d'euros acceptés en don de la Libye comme financement de la campagne électorale, et condamné pour capital illicite et musulman.

Emmanuel Macron.PNG Emmanuel Macron, président français et représentant politique du conglomérat d'intérêts de la communauté juive française/Francfort (Rockefeller), martyrisé pour avoir reçu le même montant de fonds occultes (compte offshore) que Nicolas Sarkozy, provenant d'institutions de crédit et de banques liées à la Rockefeller Trust and Foundation, classé sans suite par le même procureur français (présenté par la presse française comme une fausse information) parce que le capital n'est pas islamique et donc licite.

Unbenannt.PNG Marine Le Pen, représentante politique du conglomérat d'intérêts de la communauté chrétienne française, martyrisée par le procureur de la République française au service et sous l'égide de la CIA, l'armée privée juive américaine, mais qui est une tentative claire de calomnier et de discréditer celle qui s'apprête à prendre la direction du pays gaulois.

L'instrumentalisation de la justice à des fins d'acquisition d'avantages politiques, financiers et économiques semble récompenser la communauté juive et le conglomérat d'intérêts économiques, financiers et politiques de la communauté juive européenne.

Mais cela se produit parce qu'en Europe, la communauté chrétienne, dans toutes ses représentations, ne possède pas une armée privée chrétienne capable de défendre les intérêts de la communauté chrétienne et se limite à quelques timides tentatives de résistance. Pour l'instant, l'armée privée juive américaine semble invincible et victorieuse sur tous les fronts : politique, financier, économique et judiciaire.

La structure verticale et pyramidale semble avantager la communauté juive, qui a une vision unitaire du conglomérat des intérêts communautaires et agit en conséquence pour défendre ses intérêts exclusifs.

En tant que membre de la communauté chrétienne, je me sens obligé de dire que cet avantage a été acquis de manière générationnelle et ne peut être imputé à ma génération.

En même temps, étant donné les maigres ressources disponibles pour la communauté chrétienne en termes de défense des intérêts politiques, économiques, financiers et judiciaires du conglomérat de la communauté chrétienne européenne, l'implémentation d'une structure horizontale pour protéger les intérêts de la communauté chrétienne est possible.

Cette structure horizontale, si elle est mise en place sur le territoire européen, pourrait être victorieuse face à la structure verticale connue sous le nom de CIA, l'armée privée juive américaine.

Il est certain que, si l'exemple de la sentence de Milan en 2009 par le tribunal de la République italienne contre la CIA et le FBI reste un cas unique, la structure horizontale de défense des intérêts politiques, financiers, économiques et judiciaires de la communauté chrétienne européenne peut être oubliée.

L'incompétence et le manque de courage n'ont jamais été récompensés, ni à court terme ni à moyen-long terme. Si l'exemple de Milan se répète dans toutes les grandes villes européennes (surtout celles que j'ai visitées récemment), la situation changera considérablement et les bénéfices et le pouvoir contractuel dans le rapport de force changeront, surtout avec le temps, en notre faveur.

Pour ce qui est écrit dans ce blog, des complots et des plans de destruction, de discrédit et de calomnie sont déjà en œuvre de la part de la CIA, l'armée privée juive américaine. Depuis 2020 jusqu'à aujourd'hui, en 2025, elle s'est livrée à des tentatives de meurtre, de torture, d'agressions multiples, de menaces graves continues et perpétuelles, de harcèlement et de mobbing perpétuels. Pour ma part, sachant que je suis tombé dans le cercle qu'ils ont mis en place, il m'a été clair dès le début que le cercle n'a qu'une seule fonction : la destruction du sujet.

Vous ne pouvez certainement pas nier avoir eu la même possibilité d'émettre une sentence similaire à celle du tribunal de Milan en 2009 contre la CIA, l'armée privée juive américaine, car dans une situation similaire, j'ai séjourné dans des pays comme la Pologne, la Hongrie, l'Autriche, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, l'Italie et la Suisse. Il a manqué le courage et la vision de vos gouvernants, procureurs et de la communauté chrétienne dans tous ces lieux.

Mais je suis encore ici pour écrire quelques lignes pour les connaisseurs.

Thoughts? Leave a comment